Camion magasin Rôtisserie - lesmagasinsdelaroute.com

Camion magasin Rôtisserie

Rôtisseries itinérantes

Vous avez un projet de camion rôtisserie, Les Magasins de la Route, spécialistes des véhicules magasins depuis un bon demi-siècle, vous proposent des solutions adaptées à votre projet…

La rôtisserie, un classique des camions magasins

Le camion rôtisserie est un grand classique de nos marchés, mais aussi, comme les pizzerias itinérantes, un classique des repas à emporter en rentrant du travail ou le petit plaisir du dimanche soir, plus familial qu’un snack ou qu’un burger truck. Et pour cause, le poulet est la viande la plus consommée en France. Les rôtisseries et leurs poulets fermiers rôtis, dans le top 3 des plats à emporter, ne sont donc pas prêts de se démoder !

Un camion rôtisserie sur mesure

Les Magasins de la Route, spécialisés dans la conception et l’aménagement personnalisés de camions rôtisserie, vous proposent des véhicules ergonomiques et pratiques pour assurer confort et facilité d’entretien. Des véhicules adaptés à votre métier : laboratoire de préparation, plan de travail inox pour embrochage, rôtissoires au choix, rangements, chambre froide… tout pour répondre aux contraintes de votre métier et optimiser votre activité.

Un camion rôtisserie à votre image

Votre camion rôtisserie sera votre image de marque et votre carte de visite. Il doit valoriser votre travail, être facilement mémorisable, identifiable, pour stimuler la clientèle et la fidélisation.

Vous cherchez  un camion rôtisserie ? Vous avez un projet de restauration itinérante ? N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements !

Création d’un camion magasin avec agencement rôtisserie avec panneaux sandwich polyester imputrescible de 4000 mm de long. Hayon latéral droit à ouverture manuelle et habillage intérieur inox spécial camion rôtisserie. Porte d’accès arrière avec butée de blocage. La cellule est composée d’un emplacement pour 2rôtissoires sur la partie droite avec une protection inox sur l’arrière ainsi que sur les côtes. Création d’une ouverture sur le toit avec panneau relevable et coulissant. Emplacement pour un lave-main que l’arrière de la cellule. Sur la partie de gauche, armoire réfrigérée avec accès porte intérieure. Dans le prolongement fabrication d’un meuble avec plan de travail en inox et étagère sur la paroi.


Camion magasin rôtisserie sur plancher cabine Nissan avec cellule de 4100 mm de long. Armoire réfrigérée avec accès intérieur. Plan de travail en inox avec lave-main intégré dans le meuble. Emplacement pour rôtissoires avec protection inox et ouverture sur le toit. Nos camion magasin ne sont pas seulement beaux, ils sont aussi créés afin d’être le plus fonctionnel possible à la façon de travail de chacun.


Camion magasin en rôtisserie sur plancher cabine Nissan NV400 avec une cellule de 4000 mm. Cellule en panneau sandwich polyester et mousse Plancher cabine Nissan NV400 L3H2 avec cellule de 4200 mm. Au niveau de la carrosserie, hayon latéral droit à ouverture manuelle. À l’arrière du véhicule porte d’accès centrale. Au niveau de la cellule, côté gauche, on retrouvera une armoire réfrigérée avec porte d’accès intérieure pouvant recevoir 3 piles de caisses 600×400. Sur la longueur de la cellule création d’un meuble avec lave-mains et groupe frigorifique. Sur la paroi, étagère sur la longueur. Sur la droite, emplacement pour rôtisseries. 


Création d’un camion magasin rôtisserie sur plancher cabine Renault avec une longueur de 4700 mm de long. Niveau carrosserie, fabrication d’une cellule en panneaux sandwich Polyester avec mousse Polyester imputrescible. Hayon latéral gauche à ouverture manuelle assisté par vérins à gaz. Porte arrière centrale avec butée de blocage sur charnière inox et serrure. L’aménagement est composé : À l’avanat on retrouvera une armoire réfrigérée avec accès intérieur. Sur la partie de droite, emplacement pour bouteilles de gaz, et réalisation d’un meuble avec revêtement en inox sur le plan de travail. En dessous, lave-main et groupe frigorifique. Sur la gauche, pose de rôtissoires verticales, et sur l’arrière, protection et habillage de la paroi en inox spécial camion rôtisserie . Ouverture sur le toit avec panneau relevable.


Création d’un camion magasin rôtisserie sur plancher cabine Renault avec une longueur de 4700 mm de long. Niveau carrosserie, fabrication d’une cellule en panneaux sandwich Polyester avec mousse Polyester imputrescible. Hayon latéral gauche à ouverture manuelle assisté par vérins à gaz. Porte arrière centrale avec butée de blocage sur charnière inox et serrure. L’aménagement est composé : À l’avant on retrouvera une armoire réfrigérée avec accès intérieur pour 7 piles de 600 x400 mm. Sur la partie de droite, emplacement pour bouteilles de gaz, et réalisation d’un meuble avec revêtement en inox sur le plan de travail. En dessous, lave-main et groupe frigorifique. Sur la gauche, pose de 3 rôtissoires verticales, et sur l’arrière, protection et habillage de la paroi en inox. Ouverture sur le toit avec panneau relevable.